La qualité Euroclean
La qualité chez Euroclean est au cœur de notre politique d’entreprise et s’organise autour de 5 axes :
Axe n°1
Maîtrise des
prestations
Nous assurons un suivi terrain régulier des prestations par les chefs d’équipes et inspecteurs, afin de garantir la maîtrise des prestations et le respect des cahiers des charges clients.
Axe n°2
Développement
des compétences
Chaque année, nos équipes suivent des formations métier CQP afin de valoriser leurs compétences et développer leur employabilité.
EUROCLEAN_PQSE type v190912 4/16*
Axe n°3
Gestion du matériel
Maîtrise des consommations
Nous disposons d’un parc matériel récent, renouvelé tous les 36 mois et entretenu régulièrement par notre service maintenance dédié.
Par ailleurs, nous avons mis en place une centrale de dilution pour les produits quotidiens et avons réduit le degré de dangerosité des produits utilisés.
Axe n°4
Prévention des risques pour le personnel
La prévention des risques passe par l’établissement et le respect des consignes de sécurité définies dans les fiches de poste et/ou les plans de prévention. Nous nous assurons du respect de ces consignes (port des EPI…) lors d’inspections régulières.
Par ailleurs, les produits d’entretiens dangereux sont utilisés uniquement par du personnel ayant suivi une formation CQP.
Axe n°5
Respect de l’environnement
Nous avons engagé de nombreuses actions dans le but de diminuer notre impact sur l’environnement : achat d’un véhicule électrique, prestations spécifiques avec des produits écologiques, diminution des emballages plastiques, optimisation des consommations de carburant grâce à la géolocalisation des véhicules…
* Certificat fournit à la demande